Foire aux questions

Aux orthophonistes, logopédistes, logopèdes, étudiants en dernière année d'orthophonie et aux enseignants.

Non.

Non, elles ne le sont pas.

Bien sûr.

Le montant du crédit d'impôt est égal au produit du nombre d'heures passées en formation par le (ou les) dirigeant(s) de l'entreprise (dans la limite de 40 heures) par le taux horaire du Smic (en vigueur au 31 décembre de l'année au titre de laquelle est calculé le crédit d'impôt).

Par exemple, une entreprise dont le dirigeant unique a suivi 10 heures de formation en 2016 peut déduire un crédit d'impôt de 96,7 € (= 10 x 9,67 €).

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre A.G.A. ou votre comptable.

Nous contacter en cliquant ici!

Ou nous envoyer un email à laurenceboukobza@ortholudo.com

Des feutres ou des crayons de couleur. Pour la formation "La grammaire par le jeu", il est préférable d'apporter également une paire de ciseaux et du scotch.

Elle vous sera remise le jour de la formation.

A l'issue de la formation, nous enverrons une facture à régler à votre employeur qui nous paiera directement. De votre côté, vous devrez lui remettre l'attestation de présence que vous aurez reçue le jour de la formation.

Vous devez être connecté(e) à votre espace personnel.

  • Une fois connecté(e), cliquez sur votre prénom en haut à droite de l'écran.
  • Parmi les choix proposés, cliquez alors sur PROFIL.
  • Modifiez les informations que vous souhaitez changer.
  • N'oubliez pas d'entrer votre mot de passe actuel avant de cliquer sur MODIFIER MON ESPACE PERSONNEL.
  • Voilà, c'est terminé!

Oui, bien sûr !

Les formations Ortholudo sont très pratiques. Ainsi, si vous avez déjà l'occasion d'être en contact avec des patients lors de rééducations, vous pourrez facilement réutiliser ce que vous aurez appris. Les multiples exercices ludiques abordés lors de la formation seront également d'une grande aide à l'approche d'une future collaboration.

Pas toujours, mais nous ferons de notre mieux pour l'organiser !

N'hésitez surtout pas à nous envoyer un email pour nous faire part de votre suggestion de ville. Si un nombre suffisant de personnes est intéressé par une formation dans la ville suggérée, votre souhait deviendra réalité !

Ortholudo engage des frais non négligeables en vue de l'organisation de ses formations (salle, déplacements, etc...). En conséquence :

  • Jusqu'à 45 jours (inclus) précédant la formation, vous pouvez annuler votre inscription et bénéficier d'un remboursement intégral de vos frais.
  • Si l'annulation a lieu entre 45 et 15 jours (inclus) avant la formation, vous avez le choix entre un remboursement de 85% de la somme TTC ou un avoir d'un montant correspondant à 100% du montant TTC de votre formation (avoir valable 1 an uniquement pour les formations pour les dates déjà disponibles et celles à venir).
  • Si l'annulation a lieu entre 15 jours et 1 semaine avant la formation, vous avez le choix entre un remboursement de 75% de la somme TTC ou un avoir d'un montant correspondant à 100% du montant TTC de votre formation (avoir valable 1 an uniquement pour les formations pour les dates déjà disponibles et celles à venir).
  • Si l'annulation a lieu moins d'1 semaine avant la formation, l'intégralité des frais que vous avez déboursé est perdu.

Ortholudo se réserve le droit d'annuler la formation jusqu'à 40 jours précédant la date où celle-ci doit se dérouler, et cela seulement si moins de 12 personnes sont inscrites. Dans ce cas, chacune des personnes s'étant déjà inscrite sera bien évidemment remboursée !

Cependant, rassurez-vous ! Cela n'est jamais arrivé depuis la création d'Ortholudo !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N'hésitez surtout pas à nous écrire. Nous traiterons votre demande au plus vite. Vous pouvez aussi nous écrire à laurenceboukobza@ortholudo.com